Championnats de Globulos
Bonjour,
Inscrivez-vous et vous recevrez un message privé vous indiquant tout ce qu'on trouve sur ce forum.

Alex-USG

Présentez-vous par ici : http://www.championnat-globulos.com/f79-rue-du-glob
________________________

Hello,
Sign up and receive a private message telling you everything found on this forum.

Alex-USG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Championnats de Globulos
Bonjour,
Inscrivez-vous et vous recevrez un message privé vous indiquant tout ce qu'on trouve sur ce forum.

Alex-USG

Présentez-vous par ici : http://www.championnat-globulos.com/f79-rue-du-glob
________________________

Hello,
Sign up and receive a private message telling you everything found on this forum.

Alex-USG
Championnats de Globulos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le cas Lucas OM

+3
Andior
Lucas OM
lemaitre89
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le cas Lucas OM Empty Le cas Lucas OM

Message par Invité Mar 22 Mar - 18:17

Alors certes Lucas OM est un amis d'Alex-USG et comme lui il supporte l'OM....et contrairement à lui je supporte le PSG.
Ce genre de "racisme" est-il toléré sur ce forum?

ci-dessous une conversation à ce propos sur le chat du forum:


[18:12:03] Bryan Ruiz : Lucas OM c'est un admin ou un modo du forum?

[18:12:12] France11 : un animateur bryan

[18:12:32] Bryan Ruiz : ok ça lui donne le droit de provoquer et insulter les gens comme ça?

[18:12:50] France11 : non lol

[18:12:58] France11 : il est un peu cho c tt XD

[18:13:37] France11 : hey lem:evian TG ça veut dire Evian ta gueule? Rolling Eyes

[18:13:58] Bryan Ruiz : mdr



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cas Lucas OM Empty Re: Le cas Lucas OM

Message par lemaitre89 Mar 22 Mar - 18:26

Genre de racisme Shocked ?? Tu parles du fait qu'il n'aime pas trop le PSG ?
lemaitre89
lemaitre89
Modérateur
Modérateur

Messages : 3944
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Lucas OM Empty Re: Le cas Lucas OM

Message par Invité Mar 22 Mar - 18:33

oui, c'est une discrimination comme une autre. Certaines personnes n'aiment pas les noirs, des employeurs refusent d'embaucher des femmes, lui Lucas OM en a après moi parce que je supporte le PSG.

C'est la définition de la discrimination, il utilise une caractéristique pour en faire une différence... Je ne vais quand même pas m'excuser de supporter le PSG, si? dans la charte du forum je n'ai lu à aucun endroit que ce forum est interdit aux personnes qui aime le PSG, et encore moi que Lucas OM devait faire la loi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cas Lucas OM Empty Re: Le cas Lucas OM

Message par lemaitre89 Mar 22 Mar - 18:37

Lucas aime bien Foufoot et NCIS alors qu'ils sont pour le psg ... ne soit pas trop parano non plus ... --'
lemaitre89
lemaitre89
Modérateur
Modérateur

Messages : 3944
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Lucas OM Empty Re: Le cas Lucas OM

Message par Lucas OM Mar 22 Mar - 19:03

Merci Lemaitre, tout est dit! Wink
Ce topic est un sketch digne d'être joué en compagnie de Dubosc et Gad Elmaleh! (et on m'expliquera ensuite l'utilité de la conversation citée)

Lucas OM
Boulet d'Or
Boulet d'Or

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 18
Localisation : DTC, CMB.

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Lucas OM Empty Re: Le cas Lucas OM

Message par Invité Mar 22 Mar - 19:33

lol toujours est-il que Lucas OM pourrait faire l'effort d'avoir une conversation entre gens civilisés plutot que de provoquer sans cesse comme ile le fait.
Mais quand on a 5 ans et qu'on vient de DTC on peut pas espérer beaucoup...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cas Lucas OM Empty Re: Le cas Lucas OM

Message par Invité Mer 23 Mar - 10:36

Je viens de voir qu'il existe déjà un sujet de plainte contre Lucas OM, on pourrait puet-être fusionner les topics?

C'est assez Bizarre quand même, il y a dans le Topic "Bureau des Plaintes", il y a déjà 2 sujets contre Lucas OM et 2 autres sujets crée par ce même Lucas OM... ça fait beaucoup qand même pour 1 seul membre...

C'est marrant ça me fait penser un peu à ce qu'il se passe en Lybie.
Kadhafi (Lucas OM) sème la tyrannie dans son pays, mais bénéficie du soutient de personnalité politique tel que N. Sarkozy (Alex-USG).
Seulement face aux mouvements de mécontentement de l'opinion publique (voir le Topic de l'OM), la France à finalement décidé d'attaquer la Libye.

Va ton voir la même chose se passer ici?


PS: je mérite d'avoir mon journal avec cette histoire, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cas Lucas OM Empty Re: Le cas Lucas OM

Message par lemaitre89 Mer 23 Mar - 11:03

Les 2 plaintes ne concernaient que gol et lucas --' donc ...
De plus, c'est "du passé", ils ont trouvé un accord donc c'est réglé.
Ah et aussi, ta comparaison est débile et n'a aucun sens je trouve Wink
lemaitre89
lemaitre89
Modérateur
Modérateur

Messages : 3944
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Lucas OM Empty Re: Le cas Lucas OM

Message par Invité Mer 23 Mar - 11:30

c'était pas mal trouvé quand même, et d'actualité en plus!

J'avais un peu l'impression d'avoir l'image du trouble fête, donc j'ai juste voulu rappeller que Lucas OM est la seule personne avec qui j'ai eu un "accrochage" alors que je ne suis pas la seule personne avec qui LUI ce même type de pb.

Je viens ici en paix, je supporte le PSG certes, mais les "tu ne connait rien au foot de toute façon" ou autres provocations (non punies) ne sont pas justifiées que çe soit pour moi comme pour lui. Il ne doit pas y avoir de favoritisme parce que untel est amis avec l'admin, et à l'inverse je ne doit pas accepter ce genre de comportement pcq je mon équipe de foot par exemple est detesté par l'admin.
c'est tout ce que je demande, je n'embête personne, qu'on ne vienne pas m'embêter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cas Lucas OM Empty Re: Le cas Lucas OM

Message par Lucas OM Mer 23 Mar - 11:56

Bryan Ruiz a écrit:
Kadhafi (Lucas OM) sème la tyrannie dans son pays, mais bénéficie du soutient de personnalité politique tel que N. Sarkozy (Alex-USG).
Depuis quand Sarkozy soutient Kadhafi? :mdr
Ta comparaison est débile, tes arguments sont débiles. En gros, tu t'enfonces.

PS: désolé! Wink

Lucas OM
Boulet d'Or
Boulet d'Or

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 18
Localisation : DTC, CMB.

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Lucas OM Empty Re: Le cas Lucas OM

Message par Invité Mer 23 Mar - 12:22

je sais que je n'ai aucune répartie et que je n'y connait rien à la vie contrairement à toi, mais un peu de culturge gnérale te ferait du bien

" Photos de Kadhafi à Paris: Une étrange disparition

La polémique fait rage sur les réseaux sociaux: l'Elysée aurait-il enlevé sur son site Internet les photos de la visite officielle de Mouammar Kadhafi fin 2007? Une visite déjà critiquée en son temps compte-tenu de la personnalité de l'hôte, qui aujourd'hui réprime atrocement la contestation dans son pays. Les services de la présidence les ont retrouvées mardi soir. "
http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite/L-Elysee-nie-avoir-censure-des-photos-de-la-visite-de-Mouammar-Kadhafi-a-Paris-en-2007-272873/


PS: pour ta défense à ton âge je ne m'interessait pas à la politique, ce qui est normal, par contre je ne parlais pas sur les forums sans connaitre mon sujet. ah les dérives d'internet...

PS2: Alex-USG merci d'intervenir! à la limite qu'il insulte parce son opinion footbalistique est à l'oppossée de la mienne ça peut passer, mais la insulter gratuitement en niant l'évidence, faut faire qqchose!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cas Lucas OM Empty Re: Le cas Lucas OM

Message par lemaitre89 Mer 23 Mar - 12:54

Il ne t'a pas insulté encore une fois --' ...
lemaitre89
lemaitre89
Modérateur
Modérateur

Messages : 3944
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Lucas OM Empty Re: Le cas Lucas OM

Message par Lucas OM Mer 23 Mar - 13:01

OMG quel inculte! Sais-tu qu'on est en 2011 cher BryanRuiz, et plus en 2007? Alors oui dans le temps il le soutenait, mais ça a changé depuis ptdr! T'as du rater des épisodes mon pauvre!

Ton manque de culture est pardonné.

Lucas OM
Boulet d'Or
Boulet d'Or

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 18
Localisation : DTC, CMB.

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Lucas OM Empty Re: Le cas Lucas OM

Message par Andior Mer 23 Mar - 13:24

Plainte inutile, on s'en branle pas mal de vos disputes par rapport au foot xDDD
Andior
Andior
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 2015
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Lucas OM Empty Re: Le cas Lucas OM

Message par Alex-USG Mer 23 Mar - 13:26

Un grand +1, je suis largement du même avis. Wink

Alex-USG
Membre
Membre

Messages : 3291
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 73

http://www.championnat-globulos.com

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Lucas OM Empty Re: Le cas Lucas OM

Message par bibouzet Mer 23 Mar - 13:31

Pareil, vos discordes a propos du foot n'ont rien a faire ici.Wink
bibouzet
bibouzet
Administrateur
Administrateur

Messages : 2379
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Lucas OM Empty Re: Le cas Lucas OM

Message par Invité Mer 23 Mar - 13:40

lemaitre89 a écrit:Il ne t'a pas insulté encore une fois --' ...

non, a peine...

Lucas OM a écrit:OMG quel inculte

une insulte ça n'est pas seulement "enculé", "fils de pute" ou autre....



Lucas OM a écrit:OMG quel inculte! Sais-tu qu'on est en 2011 cher BryanRuiz, et plus en 2007? Alors oui dans le temps il le soutenait, mais ça a changé depuis ptdr! T'as du rater des épisodes mon pauvre!

Ton manque de culture est pardonné.


tu le fais exprès Lucas? rassure moi c'est un rôle que tu joues? on ne peut pas être aussi stupide que ça?

Bryan Ruiz a écrit:Kadhafi (Lucas OM) sème la tyrannie dans son pays, mais bénéficie du soutient de personnalité politique tel que N. Sarkozy (Alex-USG).
Seulement face aux mouvements de mécontentement de l'opinion publique (voir le Topic de l'OM), la France à finalement décidé d'attaquer la Libye.


et


Lucas OM a écrit:Alors oui dans le temps il le soutenait, mais ça a changé depuis ptdr! T'as du rater des épisodes mon pauvre!
.


c'est pas la même chose pour toi?

Il bénéficie de son soutient, mais finalement on décide de l'attaquer = dans le temps on le soutenait, mias ça a changé depuis.
tu vois le rapprochement?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cas Lucas OM Empty Re: Le cas Lucas OM

Message par Invité Mer 23 Mar - 14:09

Une petite conversation avec Lemaitre89 qui fera peut être avancer les choses (désolé il manque le tout début):


BryanRuiz > jme fait chier a faire une réponse polie et contruiste
BryanRuiz > le gars arrive en me disant "tes argument sont debile
BryanRuiz > et inculte
lemaitre89 > parce que tu n'as pas de raison de te plaindre, faut arrêter de faire son caliméro à un moment donné sinon on en a pas fini
BryanRuiz > et tout le monde arrive en le defendant
BryanRuiz > donc je l'insulte alors?
lemaitre89 > ba si tu pense que c'est un footix, tu peux le dire vu que ce n'est aps une insulte ...
BryanRuiz > c'est quoi pour toi alors?
BryanRuiz > un compliment?
lemaitre89 > Ah pour toi il n'y a que 2 catégories ? les compliment et les insultes ?
BryanRuiz > bin explique moi
BryanRuiz > c'est quoi son but quand il me dit "footix"?
BryanRuiz > Une insulte est un état, expression, ou souvent comportement, considéré comme dégradant ou offensif.
BryanRuiz > ça rentre pas dans ce cadre pour toi?
lemaitre89 > il dit juste que tu n'y connais rien en foot, après il a le droit de dire ce qsu'iul pense même si c'est p^éjoratif, je m'en suis pris pas mal moi mais je n'ai rien dit !
BryanRuiz > ok donc le gars c'est le mac du forum et tout le monde la ferme, c'est ça?
BryanRuiz > pfff n'importe quoi ici
lemaitre89 > le mac ^^ ce n'est rien du tout
BryanRuiz > il n'as pas a prendre les gens de haut comme ça
BryanRuiz > il est qui lui?
BryanRuiz > personne alors qu'il repsecte les gens un peu
lemaitre89 > c'est vrai qu'il à l'air de prendre les gens de haut qq fois mais tu n'as jamais du voir les post sur france toi ...
lemaitre89 > de pas sur*
BryanRuiz > c'est pas normal
BryanRuiz > je poste notre conversation
lemaitre89 > ba il respecte quand même les gens !
BryanRuiz > ça fera avancer les choses
BryanRuiz > comme quoi c constructif un dialogue entre 2 personnes civilisées
lemaitre89 > il a juste dit ce qu'il pensait il a le droit, moi si ej pense que lucas ets un footix je lui dirat que c un footix
BryanRuiz > donc le forum c'est la foire
BryanRuiz > on peu pas parler alors?
BryanRuiz > tu le monde s'insulte de footix?
BryanRuiz > ça va vachement fiare avancer le debat du topic dis donc
lemaitre89 > ça, ok il n'a pas répondu au débat
lemaitre89 > mais toi tu mets qqun en justice (oué c un peu fort je n'ai aps trouver le mot ^^) parce qu'il s'est détourné d'une conversation O.o
BryanRuiz > jle met pas en justice
BryanRuiz > j'utilise le bureau des plaintes pour me plaindre de son comportement envers moi
BryanRuiz > je pensais que c'était l'utilité du topic

en annexe la définition du mot insulte:
"Une insulte est un état, expression, ou souvent comportement, considéré comme dégradant ou offensif."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cas Lucas OM Empty Re: Le cas Lucas OM

Message par Cocacola Mer 23 Mar - 14:27

Bryan, si tu prends l'insulte comme ça, alors le mot "insulte" perd toute son importance. Tu sais, même si quelqu'un t'insultes ou te prend de haut, il ne faut pas lui répondre, car tu t'abaisses à son niveau, plus tu le rabaisseras et plus tu te rabaisseras...

Il y a des paranos dans ton genre qu'on appelle des boulets. Ces gens sont considérés comme la crème de le crème de la bêtise... C'est à cause d'eux qu'on ne peux plus rire de rien, Desproges l'a dit, le rire perds toute sa dimension depuis que tout le monde voient des insultes partout....

Et je vais te poser 1 seule question Bryan... 1 seule :
Veux-tu être un de ces boulets ?

Je n'ai rien d'autre à dire... et sérieusement, a part amener la haine cette partie du forum est inutile, il faudrait l'a supprimé ou l'a contrôlé...


Dernière édition par Cocacola le Mer 23 Mar - 14:28, édité 1 fois
Cocacola
Cocacola
Membre
Membre

Messages : 852
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton frigo :D

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Lucas OM Empty Re: Le cas Lucas OM

Message par Andior Mer 23 Mar - 14:27

bravo2
Andior
Andior
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 2015
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Lucas OM Empty Re: Le cas Lucas OM

Message par lemaitre89 Mer 23 Mar - 14:42

+1 avec coke

Deplus, je viens de relire toute la conversation sur le topic de l'OM, et c'est toi en grande partie qu'il l'a cherché en premier et qu'il l'a plus ou moins insulté enfin d'après toi ce que tu lui as dit ça doit être insulté je pense ... ("tu as de la merde dans les yeux" et tu l'as cherché bien avant autrement). Après si vous n'êtes pas du même avis, c'est normal, on a pas tous les mêmes gouts et les mêmes notions de certains mots. Si vous n'êtes pas d'accord sur le foot, parlais toujours de foot mais sans vous viser l'un et l'autre.

PS : C'est l'OM et le PSG tout court qu'il faudrait supprimer Laughing. (je plaisante bien-sûre)
lemaitre89
lemaitre89
Modérateur
Modérateur

Messages : 3944
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Lucas OM Empty Re: Le cas Lucas OM

Message par Invité Mer 23 Mar - 14:58

ok donc ça revient à ce que je disais plus haut: le forum perd toute son utilité puisque les débat se résume à:

''footix"
"inculte"
"t'es con"

Maintenant si Alex-USG me confirme que je peux employer toutes ces expressions (puisque que ce ne sont pas des insultes selon vous) sans me faire bannir alors allons-y faisons la foire sur ce forum!


Maintenant Coke, puisque tu es la voix de la raison peux-tu me donner ta définition du mot insulte?


PS: Lemaitre je t'invite à relire le topic sur l'OM, mais en étant objectif cette fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cas Lucas OM Empty Re: Le cas Lucas OM

Message par Andior Mer 23 Mar - 15:04

Côté foot, ça s'insulte
Côté musique, ça se respecte

Allez savoir pourquoi banzai
Andior
Andior
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 2015
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Lucas OM Empty Re: Le cas Lucas OM

Message par Golgoth Mer 23 Mar - 15:05

Il est vrai que OM peut énerver par ses manies hautaines et prétentieuses, mais c'est sa nature, tu seras pas le dernier à être qualifié de footix ou autre chose.
Même si il t'insulte, ignore-le, n'en tiens pas compte, moi il me traite de cas social sans jamais m'avoir fréquenté IRL, c'est dire la vacuité de ses invectives, fais pas attention.

Mais ce qui est différent, c'est que c'est toi qui le cherche, ton premier message sur ce forum se trouve dans le topic de ma plainte, tu demandais à ce qu'on bannisse OM...

On voit clairement que tu es venu pour te friter avec lui, et je le dis aux autres membres, on se souvient pour certains des innombrables topics sur le forum de Globulos que tu as crée dans le but de l'insulter.

Je suis sûr que si on regarde la moitié de tes posts sur ce forum, il y a le mot "Lucas OM" dedans, je sais pas pourquoi ce type t'obsède à ce point, mais laisse tomber, tu disais vouloir revenir pour jouer, mais là tout ce que tu fais c'est que tu fous la merde, t'as aucun argument quoi...

Tu cherches la petite bête et t'es juste vraiment, mais vraiment ridicule, alors arrête-toi là, parce que t'as actuellement aucun crédit auprès de notre communauté.
Golgoth
Golgoth
Membre
Membre

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : Assis sur mon trône.

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Lucas OM Empty Re: Le cas Lucas OM

Message par Lucas OM Mer 23 Mar - 15:09

Shocked Golgoth? amour1 La flamme de l'amour renait entre nous après ton message... du moins, ma flamme.

Si quelqu'un pouvait verrouiller le topic qui n'apporte pas grand chose au forum, ça serait cool! Smile

Lucas OM
Boulet d'Or
Boulet d'Or

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 18
Localisation : DTC, CMB.

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Lucas OM Empty Re: Le cas Lucas OM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum