Championnats de Globulos
Bonjour,
Inscrivez-vous et vous recevrez un message privé vous indiquant tout ce qu'on trouve sur ce forum.

Alex-USG

Présentez-vous par ici : http://www.championnat-globulos.com/f79-rue-du-glob
________________________

Hello,
Sign up and receive a private message telling you everything found on this forum.

Alex-USG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Championnats de Globulos
Bonjour,
Inscrivez-vous et vous recevrez un message privé vous indiquant tout ce qu'on trouve sur ce forum.

Alex-USG

Présentez-vous par ici : http://www.championnat-globulos.com/f79-rue-du-glob
________________________

Hello,
Sign up and receive a private message telling you everything found on this forum.

Alex-USG
Championnats de Globulos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Changement de joueur dans les divisions....

+6
Enoch
Andior
Cocacola
Alex-USG
lemaitre89
Dragis
10 participants

Aller en bas

Changement de joueur dans les divisions.... Empty Changement de joueur dans les divisions....

Message par Dragis Mar 26 Oct - 9:53

Je ne trouve pas normal qu'il y est encore des remplacements de joueurs alors qu'on est à la moitié du championnat.
Dans le cas qui me concerne le remplacement de Laosenforce par Cocacola après 10 journée de championnat.

Ca fausse la division, les joueurs qui avait gagné contre laosenforce sont pénalisés alors que ceux qui avait perdu sont avantagés.
De plus les joueurs qui abandonnent ne sont pas remplacés, la règle n'est même pas homogène, en D3 certains abandons ont été remplacés par un autre joueur et d'autre non (forfait général).
Enfin, je trouve ça anormal pour les joueurs de la D3 qui galèrent pour monter les divisions alors qu'un inconnu (dsl cocacola) débarque directement en D2).

Pour ma part, je pense que les championnats sont trop longs de manière générale ce qui démotivent certains et qui explique ces abandon en série.

Donc proposition : Pkoi ne pas afficher l'intégralité du calendrier et laisser un délai large pour jouer l'ensemble des matchs genre 1 mois pour jouer l'intégralité des rencontres. Celà permettrait aux joueurs de gérer plus facilement leur calendrier et surtout celà donnerait plus de rythme au championnat qui s'éternise...

Autre proposition : Je suis contre le remplacement des joueurs qui abandonnent pour éviter de fausser le championnat. Je suis pour le forfait général.

Je lance donc le débat sur ces sujets de fond... Suspect

Dragis
Membre
Membre

Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Changement de joueur dans les divisions.... Empty Re: Changement de joueur dans les divisions....

Message par lemaitre89 Mar 26 Oct - 10:22

Le forfait général fausse aussi le championnats ?!

Après pour ta proposition moi ça ne me gène pas mais on en a déjà discuté je crois et c'était non. Enfin pour la tienne faudrait lancer tout les matchs aller puis après quand ils sont presque fini lancer les retours Wink

lemaitre89
lemaitre89
Modérateur
Modérateur

Messages : 3944
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Changement de joueur dans les divisions.... Empty Re: Changement de joueur dans les divisions....

Message par Alex-USG Mar 26 Oct - 12:13

Si on a effectué ce remplacement, c'est qu'on a pas encore dépassé la mi-saison. Nous essayons de faire en sorte qu'il n'y ait pas de forfait général comme la saison passée.

Enfin, je trouve ça anormal pour les joueurs de la D3 qui galèrent pour monter les divisions alors qu'un inconnu (dsl cocacola) débarque directement en D2).
Sur ce point-là, je suis entièrement d'accord malheureusement. Il faut trouver une solution, si tu en as une, propose-nous là dans la boite à idées.

Alex-USG
Membre
Membre

Messages : 3291
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 73

http://www.championnat-globulos.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement de joueur dans les divisions.... Empty Re: Changement de joueur dans les divisions....

Message par Cocacola Mar 26 Oct - 12:24

Dragis, d'abord, oui je suis un inconnu t'as pas à t'excuser ( xD ).
Ensuite, si le fait que je recommence les matchs de Laosenforce te gène, moi ça ne me dérange absolument pas de commencer la division avec les matchs de Laosenforce déjà fait. Mais pour cela c'est avec un/les organisateur qu'il faut régler ça je ne dirige rien moi xD
Sinon, si c'est le fait que je commence en Division 2 qui te dérange le plus, sache que moi les divisions m'importe pas ce que je cherche c'est jouer à des tournois xD. Mais ça non plus je ne peux rien y faire ( à part dire que ça me dérange pas xD )

Enfaite je suis qu'une marionnette qui fait tout ce qu'on lui dit de faire xD banane
Cocacola
Cocacola
Membre
Membre

Messages : 852
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton frigo :D

Revenir en haut Aller en bas

Changement de joueur dans les divisions.... Empty Re: Changement de joueur dans les divisions....

Message par Andior Mar 26 Oct - 12:30

J'aime l'état d'esprit de cocacola :D:
Si ça ne le dérange pas de continuer le champ avec les matchs de laos, je propose qu'on continue le champ avec les résultats de laos ! Comme ça tout le monde est content (sauf les d3 xD)
Andior
Andior
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 2015
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Changement de joueur dans les divisions.... Empty Re: Changement de joueur dans les divisions....

Message par Enoch Mar 26 Oct - 16:18

nan moi ca me derange Laughing

Soit c'est un remplacent qui rejoue tous les matchs, soit il n'y en a pas et c'est forfait général avec un D3 qui monte en plus a la fin de la saison.
Enoch
Enoch
Membre
Membre

Messages : 219
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Changement de joueur dans les divisions.... Empty Re: Changement de joueur dans les divisions....

Message par Andior Mar 26 Oct - 16:23

De toute façon il a été décidé qu'il rejouerait tout, donc il rejoue tout
Andior
Andior
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 2015
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Changement de joueur dans les divisions.... Empty Re: Changement de joueur dans les divisions....

Message par bibouzet Mar 26 Oct - 16:31

ca t arrange hein enoch Wink banane qu il rejoue tous ses matchs lol!
bibouzet
bibouzet
Administrateur
Administrateur

Messages : 2379
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Changement de joueur dans les divisions.... Empty Re: Changement de joueur dans les divisions....

Message par Dragis Mar 26 Oct - 17:34

T'inkiet Cocacola j'ai rien contre toi, je sais bien que tu fais ce qu'on te demande de faire :D: . Mais c'est vrai que pour les joueurs de D3 c'est un peu déroutant qu'il y ait des joueurs qui sautent des divisions.

Jsuis pas non plus pour que tu conserves les scores de laosenforce paske ça fausserait aussi le championnat.

Non, moi je reste à penser que la solution la plus équitable est le forfait général en supprimant des classements tous les matchs joués par laosenforce... Meme si faut finir le championnat à 5 ou 6...

Après, je suis convaincu que pour qu'il n'y ait pas trop d'abandon, qu'il faudrait que le championnat soit plus rythmé... C'est mon avis... Et la solution de mettre tout le calendrier est la plus souple.

Après, vous inquiétez pas, jfais pas un caca nerveux, je sais bien que c'est qu'un championnat de Globulos, lol... jdonne mon avis c tout
Smile

Dragis
Membre
Membre

Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Changement de joueur dans les divisions.... Empty Re: Changement de joueur dans les divisions....

Message par Golgoth Mar 26 Oct - 18:21

tkt vu le niveau de coca cola c'est comme un forfait général il va se prendre des 5-0 à la pelle
Golgoth
Golgoth
Membre
Membre

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : Assis sur mon trône.

Revenir en haut Aller en bas

Changement de joueur dans les divisions.... Empty Re: Changement de joueur dans les divisions....

Message par Cocacola Mar 26 Oct - 18:48

Golgoth a écrit:tkt vu le niveau de coca cola c'est comme un forfait général il va se prendre des 5-0 à la pelle

Twisted Evil
Cocacola
Cocacola
Membre
Membre

Messages : 852
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton frigo :D

Revenir en haut Aller en bas

Changement de joueur dans les divisions.... Empty Re: Changement de joueur dans les divisions....

Message par lemaitre89 Mar 26 Oct - 21:43

Il a déjà fait 4 ou 5 matchs donc c'est bon.

Après dragis pourquoi tu ne t'es pas manifesté sur les cas d'enoch et/ou de drake qui sont rentrés directement en d2 également je crois enplus Smile

Et golgoth tu n'es vraiment pas sympa avec les nouveaux ^^
lemaitre89
lemaitre89
Modérateur
Modérateur

Messages : 3944
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Changement de joueur dans les divisions.... Empty Re: Changement de joueur dans les divisions....

Message par Alex-USG Mar 26 Oct - 21:46

Dragis, si tu veux qu'on opte pour la solution de mettre forfait général à la place de remplacer un joueur au bout de la 10eme journée par exemple, poste ça dans la boite à idées. king

Alex-USG
Membre
Membre

Messages : 3291
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 73

http://www.championnat-globulos.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement de joueur dans les divisions.... Empty Re: Changement de joueur dans les divisions....

Message par Smoke Mar 26 Oct - 21:49

Désolé de créer autant de problèmes, mais quand des gens font des promesses en disant qu'ils joueront jusqu'au bout leur saison et qu'ils arrêtent en pleine saison, ils restent quand même fautifs de cette affaire.

Et que l'on remplace l'absent par un nouveau en supprimant les scores, que l'on remplace l'absent par un nouveau mais en gardant les scores ou que l'on ne remplace pas l'absent et que la division diminue d'un joueur, cela favorisera de toute façon certaines personnes, et d'autres non. C'est un problème assez perspicace à résoudre, et je ne pense pas qu'il existe vraiment une solution qui permettra de rendre une faveur pour tous les joueurs de la division. Parcontre, je suis entièrement d'accord et surtout désolé pour ceux de la D3 et de ceux qui sont montés en D2 depuis la D3 de devoir mettre un nouveau joueur directement en D2, mais je n'ai pas trop de choix...


En attendant, puisque nous y sommes, je vais faire entrer France11 en D3 à la place du joueur inexistant (oui oui, un joueur qui n'existe pas ^^). Cela ne devrait pas trop poser de problèmes, car personne n'a joué (il faut dire qu'il n'existe pas xD) le joueur, donc cela ne defavorisera personne et ne favorisera personne aussi ^^. Des objections face à ce remplacement? ^^

Smoke
Membre
Membre

Messages : 302
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Changement de joueur dans les divisions.... Empty Re: Changement de joueur dans les divisions....

Message par Andior Mar 26 Oct - 21:58

Faut qu'il capte comment ça marche...
Et aussi, les matchs de champ sont fait sur le serveur DEBUTANT ou NORMAL, pas en VIP, on s'en branle de ses stats.
Andior
Andior
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 2015
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Changement de joueur dans les divisions.... Empty Re: Changement de joueur dans les divisions....

Message par Asuny Jeu 28 Oct - 2:18

Dragis a écrit:Pour ma part, je pense que les championnats sont trop longs de manière générale ce qui démotivent certains et qui explique ces abandon en série.
Je suis complètement d'accord avec Dragis.

Il faut un championnat plus court & plus fun' afin de préserver l'attention des joueurs !
Pas un championnat long & monotone où la lassitude arrive vite !

J'ai déjà réfléchi à ce problème parce que moi-même ça me gave !

J'ai donc pensé à réécrire les règles.
Elles sont finalisées, prêtes, mais je les garde encore au chaud puisqu'actuellement je prends sur mon temps libre (et aussi lorsque j'en ai envie) pour faire un programme qui permettra de gérer ces nouvelles règles.

Lorsque j'aurai fini, je créerai un topic pour vous faire part de ce "projet". Je pense le terminer d'ici la fin de la saison...
Dragis a écrit:Je lance donc le débat sur ces sujets de fond... Suspect
Et tu fais bien.
Asuny
Asuny
Membre
Membre

Messages : 182
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 18
Localisation : En face de toi.

Revenir en haut Aller en bas

Changement de joueur dans les divisions.... Empty Re: Changement de joueur dans les divisions....

Message par Golgoth Jeu 28 Oct - 16:06

Lol asuny ça fait 2 mois qu'on attend ton idée alors propose-la, imagine tu te casse le cul pour qu'à la fin elle soit refusée aux votes xD

Smoke édite les classements stp
Golgoth
Golgoth
Membre
Membre

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : Assis sur mon trône.

Revenir en haut Aller en bas

Changement de joueur dans les divisions.... Empty Re: Changement de joueur dans les divisions....

Message par Asuny Ven 29 Oct - 18:42

Golgoth, j'y ai pensé.

Mais j'espère que je me casse pas le cul pour rien et qu'on testera une saison au moins ! Twisted Evil

vomir
Asuny
Asuny
Membre
Membre

Messages : 182
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 18
Localisation : En face de toi.

Revenir en haut Aller en bas

Changement de joueur dans les divisions.... Empty Re: Changement de joueur dans les divisions....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum