Championnats de Globulos
Bonjour,
Inscrivez-vous et vous recevrez un message privé vous indiquant tout ce qu'on trouve sur ce forum.

Alex-USG

Présentez-vous par ici : http://www.championnat-globulos.com/f79-rue-du-glob
________________________

Hello,
Sign up and receive a private message telling you everything found on this forum.

Alex-USG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Championnats de Globulos
Bonjour,
Inscrivez-vous et vous recevrez un message privé vous indiquant tout ce qu'on trouve sur ce forum.

Alex-USG

Présentez-vous par ici : http://www.championnat-globulos.com/f79-rue-du-glob
________________________

Hello,
Sign up and receive a private message telling you everything found on this forum.

Alex-USG
Championnats de Globulos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Découvertes et mystères

4 participants

Aller en bas

Découvertes et mystères Empty Découvertes et mystères

Message par Yanno Sam 9 Avr - 14:25

Globulos cache beaucoup de choses comme des bugs, des mystères et des découvertes parfois spectaculaire. Globulos à laisser beaucoup de choses sur le jeux, que peu de joueurs connaissent. Toutes mes découvertes sont sur cette page, je vous souhaite une bonne navigation dessus.

Le bug du flipper 4

Le flipper est un jeux très populaire sur Globulos, surtout dans les débuts de Globulos, la vidéo ci-dessous vous montre comment réaliser le bug du flipper 4, il faut le faire à deux avec une bonne précision, les Globulos de lionel tire verticalement droit sur les Globulos de vivre, vivre pendant ce temps la tire horizontalement sur le boule de flipper, ce qui fait un double combo par lionel et fait traverser le Globulos de vivre sur la boule de flipper.


Les défis de l’impossible



Beaucoup de joueurs ont créé des défis tellement difficile a faire qu’on se dit qu’ils sont impossible, même si nous savons qu’il est possible mais qu’il faut avoir une chance énorme pour le réussir, un joueur à trouvé une astuce pour créer des défis 100% impossible, c’est vivre ( C'est le pseudo ), c’est le premier à avoir découvert comment ont créé un défis impossible, il m’a expliqué comment on faisait, je suis le seul avec tupeuxpastest auquel il a partager l'astuce. Je ne vais pas vous expliqué comment il a fait pour ne pas que des défis impossible envahissent Globulos, et je ne créerai pas de défis impossible. Voici les images de vivre ci-dessous, elles existent bien, il n’y a pas de trucage, vous pouvez surement rencontré ses défis sur Globulos, il en a créé une dizaine.

Découvertes et mystères Globulos

Découvertes et mystères Globulos2

Globulos illuminati ?

Découvertes et mystères Globulos1

Vous reconnaissez le logo ci-dessus? C’est le logo du pouvoir ‘Voyance’ sur Globulos ! Un logo qui ressemble énormément au symbole des illuminati.

Je ne sais pas si c’est fait exprès par Globulos, mais ça me fait toujours bizarre à chaque fois que j’utilise ce pouvoir.

Les pirates de Globulos

Les joueurs Lucas OM et Empyr ou Le Pingouin, peuvent prendre le contrôle de Globulos, ce ne sont pas des méchants pirates, au contraire, ils peuvent se transférer des Globbies ou des pouvoirs en illimités et peuvent même publié des jeux qui ne sont pas sorti sur Globulos comme le hockey, le handball … Voici quelques images de ce qu’ils ont fait :

Découvertes et mystères Globulos3

Découvertes et mystères Globulos4

L'un des jeux dont GlobZ n'a pas sorti


D'autres jeux comme le Hand-Ball, le volley 3 ... n'ont pas était publier.

Globulos en manque d’inspiration ?

Sur Globulos nous pouvons atteindre maximum le niveau 83, sur la page des pouvoirs, elliott a récolté tous ses pouvoirs en utilisant toutes ses graines, il a eu tous ses pouvoirs blindés au maximal, mais il lui reste 2 graines, Globulos avait peut-être mal calculé, mais ça m’étonnerait beaucoup, nous ne seront jamais pourquoi il restera 2 graines, faudrait peut-être demandé à Empyr ou Le Pingouin et à Lucas OM de regardé si il y a pas des pouvoirs cachés.

Découvertes et mystères Globulos5

Chats désactivés sur Globulos

Tous a commencé en début d’année 2015 me semble t-il, plus personne pouvez recevoir les messages, que ce soit en publique ou en privé, personne ne comprend pourquoi, ce qui est bizarre c’est que GlobZ ( Les développeur de Globulos ) n’ont plus remis les pieds sur Globulos depuis leur dernière mise à jour en 2012, c’est peut-être un problème de serveur, je ne pense pas que GlobZ s’amuserait a bloqué les tchats sur Globulos, il s’en foutent complètement de Globulos . Si seulement GlobZ aurait la gentillesse d’arranger ça …


Interviews avec Alexandre Houdent, le co-fondateur de GlobZ





Bonne année 2009 de Globulos


En fouinant sur le web, j’ai découvert cette page www.globulos.com/2009/ GlobZ vous souhaitent une bonne année 2009, même si on est en 2016, j’ai aussi trouvé ces pages là : www.globulos.com/posterhttp://www.globulos.com/poster/look ( Rajouter ‘/random’ pour découvrir des Globulook aléatoirement ).

Comment parrainer un ami sans qu’il vous donne le lien ?

Le parrainage sur Globulos c’est super cool pour gagnés des Globbies en bonus. Si vous voulez faire gagnés des Globbies à vos ami(e)s sans lui demandé le lien permettant de le parrainer, suivez ces étapes :

1. Connectez-vous ou allez sur Globulos en guest.   Découvertes et mystères 21

2. Allez sur son profil Globulos.

3. Cliquez sur l’onglet "Replay"

4. Cliquez sur l’un de ces replays.

5. Une fois la page chargé, cliquez sur le logo en haut du match. Découvertes et mystères 22

6. Inscrivez-vous puis confirmez par mail.

7. Il vous reste à payer les Globbies pour que vous et votre ami(e) gagne 10% de votre achat.

Des pages cachés de Globulos


En fouillant un peu partout, je suis tomber sur des pages dont je m'y attendais pas du tout, surtout une.
Est-ce que vous savez a quoi ressembler l'une des premières versions de Globulos ?
J'ai retrouver le serveur de la ou se cacher l'ancienne version, je vous laisse la découvrir par ici > http://www.globulos.com/content.swf?_v=4.195
J'ai aussi pu retrouver le lien de la publicité de Globulos qu'on retrouve à la page d'accueil. Si vous voulez la voir c'est par ici > http://www.globulos.com/promo.swf?_v=4.195
Retrouver l'arrière plan de tout les jeux de Globulos que vous souhaitez en tapant ceci www.globulos.com/games/hockey.swf?_v4.195

Voilà la fin de ce post, toutes mes nouvelles découvertes seront toujours à la fin de cet article. J'espère que je vais pouvoir retrouver d'autres éléments cachés de Globulos et pourquoi pas trouver les jeux que GlobZ n'ont pas publier.


Dernière édition par Yanno le Ven 3 Nov - 22:13, édité 11 fois
Yanno
Yanno
Administrateur
Administrateur

Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 22
Localisation : France

https://globulfan.000webhostapp.com

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et mystères Empty Re: Découvertes et mystères

Message par Enoch Jeu 28 Avr - 11:10

Stylé! Je connaissais pas le bug du flipper 4!

Par contre dis à vivre d’arrêter avec ses défis impossibles, c'est chiant quand on tombe dessus...

Si tu veux des vidéos des jeux qui ne sont pas sortis, beaucoup de joueurs en ont en replay, moi y compris.
Enoch
Enoch
Membre
Membre

Messages : 219
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et mystères Empty Re: Découvertes et mystères

Message par Toms Jeu 5 Mai - 15:05

Enoocchchhhhhhhhh
Toms
Toms
Membre
Membre

Messages : 183
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et mystères Empty Re: Découvertes et mystères

Message par Enoch Lun 9 Mai - 15:16

Toms, je t'apprend à rejouer au volley qd tu veux :D:
Enoch
Enoch
Membre
Membre

Messages : 219
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et mystères Empty Re: Découvertes et mystères

Message par Toms Jeu 19 Mai - 23:34

Viens prendre ta fessée au foot 2 plutôt!
Au volley j'ai atteint le niveau maximal qu'on puisse avoir, plus aucun intérêt pour moi d'y jouer Rolling Eyes
Toms
Toms
Membre
Membre

Messages : 183
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et mystères Empty Re: Découvertes et mystères

Message par Toms Jeu 19 Mai - 23:35

Et moi je veux refaire des team foot bordel!
Toms
Toms
Membre
Membre

Messages : 183
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et mystères Empty Re: Découvertes et mystères

Message par Enoch Ven 27 Mai - 22:05

Bah moi aussi je veux refaire des teams foot. Et aussi des mêlées, sinon comment je passe premier du classement sans mêlée moi ?
Enoch
Enoch
Membre
Membre

Messages : 219
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et mystères Empty Re: Découvertes et mystères

Message par bibouzet Jeu 9 Juin - 21:29

ah ah ah
tf quand vous voulez les gars, j'en ai fait quelques unes avec asuny récemment Wink
bibouzet
bibouzet
Administrateur
Administrateur

Messages : 2379
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et mystères Empty Re: Découvertes et mystères

Message par Enoch Sam 11 Juin - 20:27

Ouais on a reussi a en faire une avec toms dernièrement, enfin "avec toms" :D:
C'est quand tu veux bib
Enoch
Enoch
Membre
Membre

Messages : 219
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et mystères Empty Re: Découvertes et mystères

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum