Championnats de Globulos
Bonjour,
Inscrivez-vous et vous recevrez un message privé vous indiquant tout ce qu'on trouve sur ce forum.

Alex-USG

Présentez-vous par ici : http://www.championnat-globulos.com/f79-rue-du-glob

Hello,
Sign up and receive a private message telling you everything found on this forum.

Alex-USG

Juste pour info

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Juste pour info

Message par lemaitre89 le Jeu 7 Avr - 19:40

C'est vrai que Lucas n'avait pas à l'envoyer chié alors qu'il posait juste une question. Après juste pour préciser, ce n'était pas du second degré ton fdp, bryan, vu dans le texte que tu l'avais mis fin bref d'accord avec bib et fun pour le reste.

PS : Ton site est vraiment d'un nul, bryan ... p'tite fripouille va ... Wink (tout le monde peut écrire tous ce qu'il veut dans wiki ...)
lemaitre89
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 7 Avr - 19:54

lol Wiki c'est LA référence! Rolling Eyes

Sinon je trouve trop facile à chaque insulte de Lucas de ressortir le "fdp" que j'ai dit 1 fois. Je l'ai dit 1 fois après le clash la dernière fois, et maintenant vous justifier chacune des ses provocations/insultes avec ça.

donc mettez moi un avertissement pour le fdp de la dernière si vous voulez, mais je vais pas subir ses insultes tous les jours pour compensez ça.
Et comme la dit Gogloth, il n'aurait pas répondu comme ça à n'importe qui...

Invité
Invité

Message par Funspeeder le Jeu 7 Avr - 19:59

Oh stop maintenant ! On le sait tout ça, pas la peine d'en rajouter à chaque fois, c'est bon on a compris. La commission n'a pas encore tranché. On vous tiendra au courant le moment venu. En attendant ça suffit, passez à autre chose.

Et le prochain qui répond à ce message je me charge personnellement de le bannir définitivement, c'est clair ? Cool
Funspeeder
Membre
Membre

Message par lemaitre89 le Jeu 7 Avr - 20:02

Non mais si j'ai parlais du fdp c'est juste parce que tu avais dit que tu l'avais dit au second degré ... Sinon c'est sûre que Lucas n'avait pas besoin de t'aggresser ...
Et mdr, wiki la référence, tu sais que je peux mettre tous les joueurs du réal et de barça à Caen ? Wink bave
lemaitre89
Modérateur
Modérateur

Message par Funspeeder le Jeu 7 Avr - 20:11

LEMAITRE BANNI !!! Laughing
Funspeeder
Membre
Membre

Message par Golgoth le Jeu 7 Avr - 20:15

Eh si justement, je suis le mieux placé pour t'en parler parce que les deux avertissements je les ai reçu pour le même motif que sur cette histoire, insulte gratuite.

Quoiqu'il ai fait, quelqu'un qui vient dans une intention amicale n'a pas à être insulté de la sorte, même avec moi tu ne le faisais pas.

T'es juste incapable de reconnaître quand t'as tort, il faudrait que t'évolue un joue ou l'autre, tu iras nulle part dans la vie à toujours vouloir avoir le dernier mot.

Tu te sens intouchable derrière ton costume d'animateur mais c'est de moins en moins le cas, il y a souvent des embrouilles avec toi et tu as tendance à prendre un peu trop de hauteur, et ça je suis loin d'être le seul à le penser, que ça te plaise ou non...

Sache que je souhaites pas que tu prennes des avertos etc parce que t'es un bon joueur et t'es sympa, mais prend conscience de tes défauts, les reproches sont souvent constructifs.

Dernière édition par Golgoth le Ven 8 Avr - 13:33, édité 1 fois
Golgoth
Membre
Membre

Message par Lucas OM le Jeu 7 Avr - 21:22

J'accepte totalement les reproches, mais pas par des joueurs comme toi. Les reproches de Funspeeder, voire Bibouzat, j'en tiens compte, mais les tiennes, non.

Je n'ai jamais insulté un joueur comme tu l'as fait, alors ne mélange pas tout je t'en prie. Wink

Lucas OM
Boulet d'Or
Boulet d'Or

Message par Golgoth le Jeu 7 Avr - 22:22

Ben on dirait pas que tu en tiens compte, puisque t'as décidé de pas assumer, comme d'habitude, tu restes borné, t'as raison et c'est tout.

Ce qui est génial c'est que tu ne sais pas du tout pourquoi j'ai pris deux avertos, parce que tu n'étais pas présent lors des faits. Or moi je suis là et je te dis que t'en es pas loin ^^

Mais bon qu'est-ce que tu veux que je te dises, tu as raison, tu n'as insulté personne, continue de péter plus haut que ton cul, ça te retombera dessus un jour ou l'autre.
Golgoth
Membre
Membre

Message par Andior le Jeu 7 Avr - 22:31

Il n'empêche que le jour où ça te tombera dessus, tu tomberas de haut...
Andior
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Message par Funspeeder le Jeu 7 Avr - 22:38

J'attends l'approbation de la commission pour donner clairement une décision.

En revanche Lucas j'peux déjà te suggérer d'un peu mieux considérer l'avis de Golgoth dans cette affaire parce qu'il est bien loin d'avoir tort. Il ne faut pas prendre nos "reproches" comme des attaques infondées, mais on est là pour t'éviter d'empirer les choses car on t'apprécie quand même beaucoup. Faut prendre ça comme des conseils constructifs et au final ça peut être profitable pour tout le monde.
Funspeeder
Membre
Membre

Message par Andior le Jeu 7 Avr - 23:03

Il est certain que si on ne t'appréciait pas, on n'essaierait même pas de t'expliquer notre point de vue Smile (le mien a été résumé par les posts en Golgoth, en gros)
Andior
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Message par Pouet le Ven 8 Avr - 1:38

Je plussoie Golgoth également...
Pouet
Membre
Membre