Ballon d'Or saison 5 - Tour préliminaire
Championnats de Volley sur Globulos :: Organisation du forum :: Jeux et activités du forum :: Historique
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Ballon d'Or saison 5 - Tour préliminaire
Ce nouveau principe consiste à élire à chaque fin de saison le meilleur joueur de celle ci.
Il devra être considéré par vous même comme le meilleur des 3 compétitions officielles, à savoir les Championnats, la Coupe Globulos et le Coupe des Masters.
Le gagnant de ce concours repartira avec un rang spécial "Ballon d'Or" et pourra grave se la péter pendant 1 saison.
Attention, uniquement le joueur qui participe à un des championnats pourra voter.
De ces votes préliminaires se détachera 3 joueurs, ces joueurs s'affronteront dans une finale unique à 3. Lors de ce premier tour, vous devrez voter pour 5 joueurs dans un ordre du précis. Le premier récoltera 5 points, le deuxième 4 points, le troisième 3 points, le quatrième 2 points et le cinquième 1 point.
Dans cette finale à 3, vous ne devrez voter que pour un seul joueur.
Vous voterez donc 2 fois en tout.
Bien sûr, vous n'avez pas le droit de voter pour vous-même !
Marquez les esprits durant la saison et vous aurez certainement plus de chances d'être l'heureux élu !
Fin des votes : Vendredi 1er avril à 21h00.
Bonne chance à tous.
Je commence :
1er : Andior : 1er de division 1 et 1er de la CdM ... le Ballon d'Or cette saison c'est incontestablement toi.
2e : Golgoth : Vainqueur des deux autres Coupes, ça force le respect.
3e : Globuloz : Ton Grand Chelem ne passe pas inaperçu. Tu as fais une excellente saison.
4e : Mega
5e : Foufoot
Il devra être considéré par vous même comme le meilleur des 3 compétitions officielles, à savoir les Championnats, la Coupe Globulos et le Coupe des Masters.
Le gagnant de ce concours repartira avec un rang spécial "Ballon d'Or" et pourra grave se la péter pendant 1 saison.
Attention, uniquement le joueur qui participe à un des championnats pourra voter.
De ces votes préliminaires se détachera 3 joueurs, ces joueurs s'affronteront dans une finale unique à 3. Lors de ce premier tour, vous devrez voter pour 5 joueurs dans un ordre du précis. Le premier récoltera 5 points, le deuxième 4 points, le troisième 3 points, le quatrième 2 points et le cinquième 1 point.
Dans cette finale à 3, vous ne devrez voter que pour un seul joueur.
Vous voterez donc 2 fois en tout.
Bien sûr, vous n'avez pas le droit de voter pour vous-même !
Marquez les esprits durant la saison et vous aurez certainement plus de chances d'être l'heureux élu !
Fin des votes : Vendredi 1er avril à 21h00.
Bonne chance à tous.

Je commence :
1er : Andior : 1er de division 1 et 1er de la CdM ... le Ballon d'Or cette saison c'est incontestablement toi.
2e : Golgoth : Vainqueur des deux autres Coupes, ça force le respect.
3e : Globuloz : Ton Grand Chelem ne passe pas inaperçu. Tu as fais une excellente saison.
4e : Mega
5e : Foufoot
 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄
FunNoobPower is back ...
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient Funspeeder.

Funspeeder- Administrateur

Re: Ballon d'Or saison 5 - Tour préliminaire
Si je pouvais voter pour moi, je me donnerai la première place car au delà des résultats, je produis un jeu divin, et je suis une légende vivante de ce jeu.
- Mais j'hésiterai quand même à voter pour mon cher ami Andior, qui mérite ce ballon d'or depuis pas mal de temps, et son futur titre est incontesté et incontestable.
- En deuxième je vote Mega460, because she is one of the best, she proved it once again this season, and i am a gentleman.
- J'offre la troisième place à Coca-Cola qui, après un parcours assez formidable pour son niveau, n'a pas démérité, puisqu'il a eu l'honneur d'être défait par le génial et immense Golgoth.
- En 4ième, je vote pour Globuloz, le meilleur joueur de Foot 2, qui après des saisons médiocres, s'est enfin décidé à foutre des branlées en Volley 1.
- En 5ième, je vote pour Enoch, faut bien qu'il obtienne au moins un point dans cette compétition, il met fin à sa carrière alors qu'il commençait à bien jouer, dommage.
- Mais j'hésiterai quand même à voter pour mon cher ami Andior, qui mérite ce ballon d'or depuis pas mal de temps, et son futur titre est incontesté et incontestable.
- En deuxième je vote Mega460, because she is one of the best, she proved it once again this season, and i am a gentleman.
- J'offre la troisième place à Coca-Cola qui, après un parcours assez formidable pour son niveau, n'a pas démérité, puisqu'il a eu l'honneur d'être défait par le génial et immense Golgoth.
- En 4ième, je vote pour Globuloz, le meilleur joueur de Foot 2, qui après des saisons médiocres, s'est enfin décidé à foutre des branlées en Volley 1.
- En 5ième, je vote pour Enoch, faut bien qu'il obtienne au moins un point dans cette compétition, il met fin à sa carrière alors qu'il commençait à bien jouer, dommage.

Golgoth- Membre

1 : andior, congratulations for the amazing performance.
2 : globuloz, no losts in championship for me was something unreal, i have to put him on the second place. (and the trophee of champions, that i dont really get what is the matter of a tropy with only one game)
3 : golgoth, winning 2 coupes and doing good on the div1, keeping his place on outsiders. i really exitate to put gol or globuloz in second.
4 : foufootlooser, doing great on div1, the second place that i neve have!
5 : alex-usg, for his final in masters, and classification foroutsides, i think its deserved. a litlle exitation to put coca (final of outsides, semi finalist in coupe, and staying in div1, but i think his big deal is once again the revelation medal)
2 : globuloz, no losts in championship for me was something unreal, i have to put him on the second place. (and the trophee of champions, that i dont really get what is the matter of a tropy with only one game)
3 : golgoth, winning 2 coupes and doing good on the div1, keeping his place on outsiders. i really exitate to put gol or globuloz in second.
4 : foufootlooser, doing great on div1, the second place that i neve have!
5 : alex-usg, for his final in masters, and classification foroutsides, i think its deserved. a litlle exitation to put coca (final of outsides, semi finalist in coupe, and staying in div1, but i think his big deal is once again the revelation medal)

mega460- Membre

andior globuloz and golgoth will be finalists
oh dam, i wanted to get to this final once again.
but this time i dont deserve not so good season for me
oh dam, i wanted to get to this final once again.but this time i dont deserve not so good season for me

mega460- Membre

1] Andior
2] Globuloz
3] Alex-USG
4] Golgoth
5] CocaCola
2] Globuloz
3] Alex-USG
4] Golgoth
5] CocaCola
Lucas OM- Boulet d'Or

-Golgoth
-mega460
-Alex-USG
-Cocacola
-Andior
-mega460
-Alex-USG
-Cocacola
-Andior
Gérant du forum.
Pour un forum durable et un monde libre ; France11
V. 30.22.9

France11- Membre

1] Andior
2] Golgoth
3] globuloz
4] Cocacola
5] lemaitre89
2] Golgoth
3] globuloz
4] Cocacola
5] lemaitre89
Alex-USG- Membre

1] Andior (L1 + Master)
2] Golgoth (coupe glob et outsiders)
3] globuloz (grand chelem, encore bravo)
4] Cocacola (bien figuré dans les coupes + maintien en L1)
5] Mega (Bon championnats + finaliste de la coupe)
J'ai juste hésité entre mega et foufoot mais j'ai finalement mis mega
2] Golgoth (coupe glob et outsiders)
3] globuloz (grand chelem, encore bravo)
4] Cocacola (bien figuré dans les coupes + maintien en L1)
5] Mega (Bon championnats + finaliste de la coupe)
J'ai juste hésité entre mega et foufoot mais j'ai finalement mis mega
Allez le S.M.Caen !!

lemaitre89- Modérateur

1- Golgoth, car il m'a éliminé des deux coupes.
2- Andior, même si il a gagné la ligue 1 et les masters... il seras toujours 2ème for ever pour moi
3- Mega460, elle le mérite.
4- Globuloz, car il arrive a être un pgm au poker ET a globuloz... respect
5- Alex-USG, parce que je l'ai éliminé de la coupe globulos... niark
2- Andior, même si il a gagné la ligue 1 et les masters... il seras toujours 2ème for ever pour moi

3- Mega460, elle le mérite.
4- Globuloz, car il arrive a être un pgm au poker ET a globuloz... respect
5- Alex-USG, parce que je l'ai éliminé de la coupe globulos... niark

Cocacola- Membre

1] Golgoth
2] Globuloz
3] Andior
4] Lemaitre
5] Alex
2] Globuloz
3] Andior