Championnats de Globulos
Bonjour,
Inscrivez-vous et vous recevrez un message privé vous indiquant tout ce qu'on trouve sur ce forum.

Alex-USG

Présentez-vous par ici : http://www.championnat-globulos.com/f79-rue-du-glob
________________________

Hello,
Sign up and receive a private message telling you everything found on this forum.

Alex-USG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Championnats de Globulos
Bonjour,
Inscrivez-vous et vous recevrez un message privé vous indiquant tout ce qu'on trouve sur ce forum.

Alex-USG

Présentez-vous par ici : http://www.championnat-globulos.com/f79-rue-du-glob
________________________

Hello,
Sign up and receive a private message telling you everything found on this forum.

Alex-USG
Championnats de Globulos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?

+10
GUST69
France11
Golgoth
bibouzet
Andior
lemaitre89
Funspeeder
Alex-USG
chabal38
Lucas OM
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?  Empty [A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?

Message par Lucas OM Mer 16 Mar - 20:37

A l'attention de tous les joueurs...

C'est quoi ce bordel?


Bon, je ne savais pas où poster ça. Le bureau des plaintes me semble convenir le plus au sujet abordé.

Je voulais créer ce topic avec le soutien de CocaCola mais il n'est pas connecté, je vais donc le faire seul, même si je sais qu'il me soutient dans ce topic, ainsi que la plupart des joueurs motivés du forum. Je résume rapidement le début de l'histoire, et j'argumenterai ensuite.

La mauvaise nouvelle a été annoncée hier soir, par XAVGRE et Laosenforce. Alors que Bibouzet lançait le topic de confirmations pour la saison 6 et que les joueurs affirmaient tous leur participation à la prochaine saison, les deux joueurs cités juste avant décident d'arrêter. Il y a quelques heures, suite à une défaite contre Mega qui n'a sans doute pas arrangé les choses, Andior décide lui aussi de se rétracter et de quitter le Championnat. Coup de folie ou réel départ? Alex-USG l'a suivit, en déclarant qu'il réfléchirait également quant à sa participation ou non à la saison 6. Heureusement, il a finalement supprimé son message: il participera bien à la prochaine saison.

Trois départs en D1, ça fait mal! Certains n'ont plus la motivation, et il faut remotiver les troupes, et essayer de faire revenir ceux qui n'ont pas confirmé leur participation à la saison 6, à savoir Andior, XAVGRE et Laosenforce!

Andior:
Il n'a plus trop le temps, il démarre ses études.
Tu auras sans doute le temps de jouer tes matchs, peut-être pas d'être actif autant que tu l'es maintenant, mais au moins jouer tes matchs! Tu viens de réussir le doublé et tu auras sans doute le Ballon d'Or, ça serait dommage que tu partes maintenant. Je pense que tu le regretteras! J'espère que tu as demandé d'annuler ta confirmation sur un coup de tête seulement!

XAVGRE:
Il n'a plus la confiance pour continuer le Championnat.
La confiance, ça se regagne facilement! Nous sommes sur un jeu, le but est avant tout de s'amuser même si l'on a des objectifs! Tu descends en D2, Fun t'accompagne. Mais lui, il descend en D2 en se disant qu'il va regagner de la confiance et retrouver un bon niveau! Tu l'as ce niveau, tu étais l'un des meilleurs joueurs de volley auparavant. Et puis, la D2 c'est pas la mort! Il y a des bons joueurs! Reste une saison de plus, tu verras ensuite!

Laosenforce:
Il passe trop de temps sur l'ordinateur et souhaite arrêter.
Je n'essaierai pas de le remotiver, parce-que sa cause est positive. En espérant que tu réussisses facilement à te détacher de cette addiction, parce-qu'on sait que c'est dur!


Je compte donc sur vous pour confirmer votre participation et montrer votre motivation pour la saison prochaine et les saisons à venir. Plusieurs choses sont à entreprendre pour faire évoluer le forum:
- Recruter de nouveaux joueurs. Avec le départ (à confirmer) de deux, voire trois joueurs, le forum perd du monde en D1. Il faut recruter du monde, des anciens joueurs qui sont partis, des nouveaux joueurs motivés et actifs, et pourquoi pas des étrangers! Je peux comprendre que ce soit chiant à faire, mais un simple "un championnat de volley de 20 joueurs, ça te tente?" à un joueur qui semble motivé et actif, ça nous tue pas!
- Donner un rôle à plus de joueurs du forum. Certains aimeraient bien avoir un rôle à jouer dans ce forum (organiser des choses, gérer des parties, aider les admins/anims). Il faut leur donner leur chance, quand c'est nécessaire!
- Aider les admins. Alex-USG est sans doute moins motivé qu'avant, parce-qu'il a trop de choses à gérer, et je le comprends! C'est pourquoi il faudrait un nouvel administrateur pour aider Alex-USG et Bibouzet. Donner un rôle à certains joueurs, ça apporte deux choses: de la motivation pour les concernés, et moins de tâches pour chacun. Il faut bien évidemment répartir les tâches et avoir confiance aux autres.

Voilà, désolé pour ce pavé mais je trouve ça essentiel de remotiver les joueurs, ne pas faire partir ceux qui ne confirment pas leur participation, et de chercher des nouveaux joueurs pour les saisons à venir. N'hésitez pas à commenter, à donner votre avis, à remotiver les joueurs qui souhaitent partir, à chercher de nouveaux joueurs, et à donner des solutions pour améliorer l'organisation et les tâches du forum!

Après un an d'activité, le forum ne s'écroulera pas maintenant: l'enterrement n'aura pas lieu!

Lucas OM
Boulet d'Or
Boulet d'Or

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 18
Localisation : DTC, CMB.

Revenir en haut Aller en bas

[A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?  Empty Re: [A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?

Message par chabal38 Mer 16 Mar - 20:44

UN GROS bravo ET UN SUPER +1000 LUCAS

Après un an, le forum ne doit pas s'écrouler, pas si tôt en tout cas, car il ne le mérite pas.

J'espère que seulement 1 ou 2 joueurs avec une bonne raison partiront, car on aura tous fais 1 ou 2 saisons emsenble ou on se sera bien amusés, et que sa serait débile que tout le monde parte car y'en a un qui a pris un coup de tete et veut partir...


Dernière édition par chabal38 le Mer 16 Mar - 20:48, édité 1 fois
chabal38
chabal38
Membre
Membre

Messages : 498
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 25
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?  Empty Re: [A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?

Message par Alex-USG Mer 16 Mar - 20:46

Tout est dit, chapeau Lucas OM !
Me concernant, il faut avouer que j'ai beaucoup trop de trucs à faire sur le forum sans me venter. Je dois plus précisément m'occuper des parties :
- Coupe Globulos
- Coupe des Masters
- Coupe des Outsiders
- Trophée des Champions
- Palmarès

Et oui, ça me prend pas mal de temps !
Je continuerai tout de même la saison prochaine.

Alex-USG
Membre
Membre

Messages : 3291
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 73

http://www.championnat-globulos.com

Revenir en haut Aller en bas

[A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?  Empty Re: [A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?

Message par Funspeeder Mer 16 Mar - 20:52

Alors j'aimerais vraiment réagir à ça. Tout d'abord je suis tout aussi dégouté que toi sur ce fléau de non-confirmation. Moi aussi j'étais en grosse période de doute en plein milieu de la saison 2 et je souhaitais arrêter. Mais finalement j'me suis dit que je risquerai de regretter mon choix par la suite et que ça ne me coutait pas grand chose de rester.

Bref on s'en fout on est pas là pour parler de ça.

Je comprends tout à fait les réactions d'Andior et de Xavgre, je les trouve tout à fait légitimes et on n'a pas le droit de les forcer à rester. Tout ce qu'on peut faire c'est les faire réfléchir et leur demander s'ils ne regretterons pas leur choix par la suite. D'ailleurs pour Andior ça a l'air d'être bien plus sérieux qu'un simple coup de tête.

Les départs sont forcemment tristes car on s'est vraiment attaché à ces joueurs. J'en profite pour annoncer que si vous avez besoin de parler à quelqu'un, si vous avez des soucis, je reste dispo.

Ensuite concernant la campagne de recrutement je suis bien évidemment pour. Un peu moins concernant la distribution des rôles puisque le système actuel est extrêmement stable et bien géré. Enfin je ne pense pas qu'Alex ait besoin d'un Admin supplémentaire et de toute façon si c'était le cas, il serait à même de demander à une personne qu'il jugerait digne de confiance etc... Je vais finir en me faisant un petit peu de pub puisque je pense que je serai un petit peu plus actif sur ce forum, surtout après mai. Donc si le forum a besoin d'aide, je veux bien m'investir un peu plus.

Voila en espérant qu'Andior et Xavgre changent d'avis (bon pour Laosenforce sa décision semble vraiment indispensable par contre, et c'est parce que je l'apprécie beaucoup que je soutiens son choix.) Bon jeu à tous !!!
Funspeeder
Funspeeder
Membre
Membre

Messages : 2692
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?  Empty Re: [A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?

Message par lemaitre89 Mer 16 Mar - 20:57

Bonne initiative, lucas Wink. Merci à toi de l'avoir fait.

"l'enterrement n'aura pas lieu"

Arf, je viens de commander mon costume vu que chab avait dit que c'était obligé Rolling Eyes


Edit après message de fun : Je suis plus d'accord avec toi sur les points que tu as souligné (besoin d'un admin, ...)

PS : Je veux également bien m'investir plus dans le forum s'il y a besoin, ça me manque de ne plus être modo Sad. Et, si tu veux refiler, un de tes "boulots" alex, je suis également là même si tu préfèreras fun je pense Wink.



Dernière édition par lemaitre89 le Mer 16 Mar - 21:02, édité 1 fois
lemaitre89
lemaitre89
Modérateur
Modérateur

Messages : 3944
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?  Empty Re: [A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?

Message par chabal38 Mer 16 Mar - 21:00

Lol lemaitre, faut toujours avoir un costume au cas ou xD
chabal38
chabal38
Membre
Membre

Messages : 498
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 25
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?  Empty Re: [A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?

Message par Andior Mer 16 Mar - 22:00

J'approuve ton post, Lucas, mais puisqu'il le faut, je vais expliquer les raisons réelles de mon départ.

Tout d'abord, dernièrement, j'ai eu pas mal de "problèmes" en IRL (problèmes d'ados, rien de grave Wink), et ça a joué sur ma motivation pour les compétitions de ce forum. C'est à peu près depuis le début des matchs retours que c'est comme ça, et même si je ne le montre pas et que mes résultats sont restés bons, je le sais.
Ensuite, je suis beaucoup plus tendu qu'avant (suites de mes "problèmes" IRL) et j'ai tendance à m'énerver sur certains joueurs parfois, par exemple sur mega plusieurs fois de suite ou sur alex, je tiens d'ailleurs à m'en excuser (même si c'est mieux quand mega ne rage pas ^^).

Pour finir, cet arrêt me permettrait également, comme laos, de venir moins souvent le soir sur l'ordi car je n'aurai aucune obligation, ce qui n'est pas le cas actuellement, et aussi...il faut bien le dire, le jeu commence un peu à me lasser à présent je ne prend plus trop de plaisir à jouer, or, à la base, si je joue, c'est pour m'amuser...

Donc ma décision a certes été prise sous le coup de la colère (la défaite contre mega n'a eu que peu d'impact, j'étais déjà d'une humeur massacrante), mais elle est justifiée à mes yeux. Peut-être que je reviendrai, peut-être pas, je n'en sais rien. Je sais juste que sur un autre jeu, avec une autre communauté bien cool, après avoir quitté, je ne suis jamais revenu. On verra bien ce qu'il en est pour ce jeu !

En tout cas merci à tous pour ces 5 saisons, je me suis bien éclaté avec vous et j'ai découvert pas mal de personnes très sympathiques, donc même si on ne gardera certainement pas contact, merci Smile

Ajouter un nouvel admin est une bonne idée, Alex a encore trop de trucs à faire, et, en gros, +1 pour tout ce que lucas a dit...sauf pour mon retour.
Andior
Andior
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 2015
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?  Empty Re: [A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?

Message par lemaitre89 Mer 16 Mar - 22:11

"Je sais juste que sur un autre jeu, avec une autre communauté bien cool, après avoir quitté, je ne suis jamais revenu."

Ne dis pas ça snif1.

En tous cas, je suis content de t'avoir connu, j'espère que tous va aller mieux IRL. Et, si tu ne reviens pas sur le jeu, bonne chance dans ta vie professionnel et surtout bonne chance pour le BAC même si tu n'en as pas besoin Smile. Cela va vraiment faire un gros changement sans toi la saison prochaine ! C'est dommage de perdre le meilleur joueur Sad. Et, ta compagnie nous était agréable.
J'espère que tu reviendras quand même, au moins pendant les vacances Wink.
A+ l'ami.
lemaitre89
lemaitre89
Modérateur
Modérateur

Messages : 3944
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?  Empty Re: [A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?

Message par Alex-USG Mer 16 Mar - 22:16

On s'est pris la tête 2 petites minutes Andior donc pas de problème l'ami car te connaissant, tu n'es pas comme ça d'habitude. J'espére juste bientôt te revoir car tu es un joueur que j'apprécie beaucoup, bonne continuation dans ta vie Andior. Wink

Alex-USG
Membre
Membre

Messages : 3291
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 73

http://www.championnat-globulos.com

Revenir en haut Aller en bas

[A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?  Empty Re: [A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?

Message par bibouzet Mer 16 Mar - 22:33

Je suis étonné que tu partes mais si c est ton choix chacun doit et le respectera. Wink
J'éspère que tout rentreras dans l'ordre IRL (maintenant je sais ce que ca veut dire :s) et que tu auras l'envie de revenir et montrer a tous que tu es toujours le meilleur Wink
Bonne suite dans ta vie l'ami.
Ce n'eeeest qu'un auuu reeeevoir andior, ce-ee n'eeeeest qu'un auuuu revoirrrrrr....oui nouuuus nous reeverrons Andior, ce-e n'est qu un au revoir Laughing
bibouzet
bibouzet
Administrateur
Administrateur

Messages : 2379
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?  Empty Re: [A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?

Message par Funspeeder Mer 16 Mar - 22:41

Tu vas terriblement nous manquer. Crying or Very sad N'hésite pas à venir nous rendre une petite visite de temps en temps et bonne chance dans ta vie bien entendu. Ce fut un réel plaisir de te connaître.

PS : Eh ben putain c'est pas trop tôt !!! On va enfin pouvoir espérer gagner quelque chose ..
Funspeeder
Funspeeder
Membre
Membre

Messages : 2692
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?  Empty Re: [A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?

Message par Andior Mer 16 Mar - 22:48

Ben non, tu oublies Globuloz Laughing

Vos messages font plaisir Smile
Andior
Andior
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 2015
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?  Empty Re: [A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?

Message par Golgoth Jeu 17 Mar - 2:47

Ah ok c'est pas parce que tu t'énerves sur les gens que tu dois partir, moi j'insulte tout le monde et je m'en fous c'est pas grave, je crois plutôt que tu as peur de moi car je suis 5 fois plus fort que toi.

Mais si tu pars je n'aurais aucune compétition alors je vais arrêter aussi parce que rester avec cette bande de nuls c'est même pas la peine...

Je comprends pas pourquoi vous m'avez pas pris au sérieux quand j'ai dit que j'allais partir, pourquoi j'ai pas le droit à mes supplications ? vous me détestez parce que je suis au-dessus de vos esprits ?

Parce que je suis le Boss incontesté alors vous me jalousez ?

Eh bien je QUITTE LE CHAMPIONNAT !!
Golgoth
Golgoth
Membre
Membre

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : Assis sur mon trône.

Revenir en haut Aller en bas

[A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?  Empty Re: [A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?

Message par Funspeeder Jeu 17 Mar - 3:04

Dis plutôt que ça fait depuis un petit moment que tu n'as plus la motivation de venir jouer à Globulos, ce qui est tout à fait légitime d'ailleurs. Tu es lassé de ce jeu et même ce nouveau challenge que sera ta future participation en Coupe des Masters ne suffit pas à ranimer la flamme.

Ca va être un vide immense si tu pars, c'était toujours un réel plaisir de te jouer. Je parle au delà du niveau de jeu, le forum est imprégné de ton aura. Mais bon si tu n'as plus envie de jouer on ne peut pas te retenir. Je te souhaite beaucoup de réussite, et je suis persuadé que tu en auras, dans la vie, et j'espère qu'on aura l'occasion de se faire quelques matchs de temps en temps.
Salut l'ami !
Funspeeder
Funspeeder
Membre
Membre

Messages : 2692
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?  Empty Re: [A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?

Message par Invité Jeu 17 Mar - 9:30

si c'est comme ça je quitte moi aussi le championnat!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?  Empty Re: [A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?

Message par France11 Jeu 17 Mar - 12:37

J'approuve!

Moi aussi je trouve qu'Alex a trop de boulot,je lui ai dis hier.
Pas trop envie de faire un long discours,mais je suis complétement d'accord,et j'ai même essayé d'engager severine mais elle a pas accroché.
France11
France11
Membre
Membre

Messages : 2655
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 25
Localisation : Sur l'ordi

http://www.forumfrance11.xooit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?  Empty Re: [A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?

Message par GUST69 Jeu 17 Mar - 13:05

Alex et Bib vous connaissez ma proposition, si vous êtes intéressés je suis là...
GUST69
GUST69
Administrateur
Administrateur

Messages : 564
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?  Empty Re: [A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?

Message par GUST69 Jeu 17 Mar - 13:07

Sinon merci à And, laos et Xav pour tous ces bons moments passés avec vous. Ce topic est assez inutile car il faut respecter leurs choix (qui sont tous valables) c'est tout donc bonne continuation à tous les 3 !!!

GUST
GUST69
GUST69
Administrateur
Administrateur

Messages : 564
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?  Empty Re: [A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?

Message par Lucas OM Jeu 17 Mar - 16:27

Si ce topic était inutile, il n'aurait pas contenu ce nombre de messages et ce nombre de vues.
Si ce topic était inutile, tu n'aurais pas posté.

Sinon, j'approuve totalement le message de Fun (comme d'habitude d'ailleurs). Ça va faire un énorme vide, ton départ, on perd le meilleur joueur du forum! En espérant que tu réussisses dans tes études, mais je ne me fais pas de soucis pour toi sur ce sujet! On a le moyen de garder contact par FB, donc pas de problème quant au fait de perdre contact avec toi puisque ça n'arrivera pas!

Il en va de même pour XAVGRE et Laosenforce, deux très bons joueurs et deux agréables joueurs également!
En espérant que vous passiez nous voir de temps en temps! Wink

Lucas OM
Boulet d'Or
Boulet d'Or

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 18
Localisation : DTC, CMB.

Revenir en haut Aller en bas

[A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?  Empty Re: [A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?

Message par Invité Jeu 17 Mar - 16:42

Lucas OM a écrit:Si ce topic était inutile, il n'aurait pas contenu ce nombre de messages et ce nombre de vues.
Si ce topic était inutile, tu n'aurais pas posté.

C'est incroyable ce besoin de se la raconter à chaque intervention....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?  Empty Re: [A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?

Message par Lucas OM Jeu 17 Mar - 16:47

Bryan Ruiz a écrit:
Lucas OM a écrit:Si ce topic était inutile, il n'aurait pas contenu ce nombre de messages et ce nombre de vues.
Si ce topic était inutile, tu n'aurais pas posté.

C'est incroyable ce besoin de se la raconter à chaque intervention....
C'est incroyable ce besoin de chercher la m.erde à chaque intervention. Recommence pas comme avant, ça pourrait te causer des problèmes ici. Wink

Lucas OM
Boulet d'Or
Boulet d'Or

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 18
Localisation : DTC, CMB.

Revenir en haut Aller en bas

[A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?  Empty Re: [A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?

Message par Golgoth Jeu 17 Mar - 18:39

Je constate que personne à part Funspeeder ne daigne pleurer à chaudes larmes mon départ, tout simplement parce que vous êtes une bande de parasites hypocrites et malhonnêtes, je sais que je suis une entité supérieure pour vous, je suis votre héros, votre idéal.
Je vais pas continuer de m'ennuyer dans un championnat sans challengers digne de ce nom.
Golgoth
Golgoth
Membre
Membre

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : Assis sur mon trône.

Revenir en haut Aller en bas

[A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?  Empty Re: [A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?

Message par lemaitre89 Jeu 17 Mar - 18:43

Bien-sûre que tu vas nous manquer et que ça fera un vide mais tu en as rajouté un peu trop ^^ et tu pars parce que tu as peur d'affronter glob et moi (pour remonter mon niveau j'essaie d'augmenter ma confiance (ce que j'ai perdu) et mon égo, mais je ne pense pas que ça aura d'effet, malheureusement) ... ce que je ne conçois pas beaucoup, désolé ...
lemaitre89
lemaitre89
Modérateur
Modérateur

Messages : 3944
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?  Empty Re: [A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?

Message par Golgoth Jeu 17 Mar - 18:45

Je viendrai faire des coucous coeur

Mais de toute façon je ne pars pas vraiment, puisque Golgoth le Magnifique survivra dans vos cœurs.
Golgoth
Golgoth
Membre
Membre

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : Assis sur mon trône.

Revenir en haut Aller en bas

[A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?  Empty Re: [A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?

Message par Invité Jeu 17 Mar - 18:49

Lucas OM a écrit:
C'est incroyable ce besoin de chercher la m.erde à chaque intervention. Recommence pas comme avant, ça pourrait te causer des problèmes ici. Wink

Provocation + emploi du mot
Lucas OM a écrit: m.erde
, je pense que c'est plutôt toi qui cherche les problèmes....
Commence déjà par être poli, ça te changera.

Sur ce retour au sujet de ce topic (inutile).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?  Empty Re: [A L'ATTENTION DE TOUS LES JOUEURS] C'est quoi ce bordel?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum